Aller au contenu principal

9 septembre 2013

4

VOS DONNÉES: UNE MINE DORT!

par Sophie Marchand
Une mine dort

Le 6 septembre dernier, j’offrais une conférence à la 8ième rencontre LinkedIn au Club St-James de Montréal. Le sujet: les données d’entreprise! Vous êtes souvent assis sur une mine dort, sans en profiter. Je vous invite donc à consulter la présentation suivante, qui vous présente un cas client fictif, et à me faire vos commentaires.

.

.

Vous aimez cet article?

Je vous invite à le partager dans vos différents réseaux sociaux et également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CPA, CGA

514-605-7112

 

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. sept 9 2013

    Une mine "dort" ou une mine d’or??? En tout cas, je ne sais pas si c’est volontaire mais c’est un beau jeu de mots :)!

    Réponse
  2. Gino Thys
    sept 9 2013

    Mon cher Watson,

    J’apprécie beaucoup vos billets pratiques.
    Dommage qu’il y a un océan entre la Belgique et le Canada, sans quoi je me serais fait un plaisir d’assister à vos conférences.
    Organisez-vous des webseminar ?
    Très belle soirée à vous ou devrais-je dire belle matinée chez vous.

    Gino Thys
    Comptable-fiscaliste agréé IPCF

    Réponse
  3. sept 11 2013

    Les grands esprits se rencontrent :-) : http://www.zonart.ca/votre-fichier-clients-une-mine-dor/

    Réponse

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Souscrire aux commentaires

