Aller au contenu principal

26 août 2013

4

POWERPIVOT: VIDÉO D’INTRODUCTION

par Sophie Marchand
PowerPivot

Vous êtes nombreux à me demander des informations sur PowerPivot, cet add-in Excel qui permet de faire du BI (business intelligence). J’ai donc décidé de créer une série de capsules web pour répondre à l’ensemble de vos questions sur PowerPivot. Aujourd’hui, je vous présente une première capsule d’introduction. Si vous cherchez des informations complémentaires, j’aimerais vous référer aux sources suivantes:

.

De plus, n’hésitez pas à vous abonner à mes billets de blogue afin d’être tenu au courant des prochaines capsules sur PowerPivot.

.

.

Vous aimez cet article?

Je vous invite à le partager dans vos différents réseaux sociaux et également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CPA, CGA

514-605-7112

 

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires

