Aller au contenu principal

16 janvier 2013

EXCEL: EBOOK ET AUTRES GOODIES

par moncherwatson
Excel-icon

Dernièrement, je vous invitais à voter pour votre boîte à outils préférée sur Mon Cher Watson. Le but principal était de mieux orienter mon contenu dans la prochaine année. Bien que les 4 boîtes à outils ont reçu chacune plusieurs votes, il semblerait que votre boîte à outils préférée soit celle d’Excel, tel qu’illustré ci-bas.

.

Sondage boîtes à outils

.

EXCEL : EBOOK ET AUTRES GOODIES

.

Comme vous semblez apprécier la boîte à outils Excel plus que les autres, je tenais à vous faire un sommaire de tout ce que vous pouvez retrouver concernant Excel sur Mon Cher Watson et sur le blogue du CFO masqué (dont je suis également l’auteure).

.

TABLEAU DE BORD GRATUIT:

Abonnez-vous au CFO masqué pour recevoir votre tableau de bord gratuit.

.

TRUCS ET CONSEILS SUR EXCEL :

Boîte à outils Excel sur Mon Cher Watson

Section Excel sur le blogue du CFO masqué

Excel et VBA – en français sur LinkedIn

.

MODÈLES FINANCIERS À TÉLÉCHARGER:

Section téléchargements Excel du blogue du CFO masqué (cette section est appelée à évoluer)

Outils Excel pour gens d’affaires sur Mon Cher Watson

Outils Excel en finance et comptabilité sur Mon Cher Watson

.

FORMATIONS EXCEL:

Note: Les formations proposées s’adressent surtout à des professionnels de la comptabilité et de la finance corporative.

.

SERVICES EXCEL:

Modélisation financière (budget, prévisions financières, analyse de projets, évaluation d’entreprise, etc.)

Audit de modèles financiers

.

Vous aimez cet article?

Je vous invite à le partager dans vos différents réseaux sociaux et également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CPA, CGA

514-605-7112

 

Lire plus de Excel

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires

