Aller au contenu principal

16 septembre 2012

4

EXCEL: PIEDS DE PAGES PERSONNALISÉS

par Sophie Marchand
Excel-icon

Récemment, une lectrice me demandait comment on faisait sur Excel pour insérer des bas de pages personnalisés.  Vous trouverez donc la procédure ci-bas.

.

Pieds de pages personnalisés

.

Vous pouvez le faire en accédant au menu Mise en Page, puis en cliquant sur Imprimer les titres et en choisissant l’onglet En-tête/Pied de pages. Cliquez finalement sur le bouton Pied de pages personnalisé et construisez votre pied de page, tel que vous le désirez.

.

Voici la procédure à suivre en vidéo:

.

.

Comme à l’habitude, chers lecteurs, si vous aimez cet article, je vous invite à le partager dans vos réseaux sociaux. Je vous invite également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CPA, CGA

514-605-7112

 

Lire plus de Excel
4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dominique Gilardi
    sept 17 2012

    Merci Sophie pour cette explication, mais ce n’est pas ce que je voulais !
    J’aimerais avoir 3 lignes qui se répétent sur chaque feuille dans l’entête (ça c’est OK), et 3 lignes qui se répètent sur chaque feuille dans le pied de page (pas en passant par le pied page personnalisé car ici on inscrit ce qu’on veut -dans mon cas les 3 lignes proviennent de la 1ère feuille de calcul).
    En fait il faudrait qu’il y ait la même option que pour répéter les titres, mais pour le pied de page. Est-ce possible ?
    Désolée de ne m’être pas bien fait comprendre.
    Coridalement
    Dominique Gilardi

    Réponse
  2. sept 17 2012

    Bonjour Dominique,

    Ah! Voilà qui est plus clair :o) Je crois malheureusement qu’il n’existe pas de telle fonctionnalité dans Excel. À moins que quelqu’un d’autre que moi connaisse un secret?

    Au plaisir,

    Sophie

    Réponse
  3. Dominique Gilardi
    sept 20 2012

    Merci d’avoir pris la peine de me répondre.
    Avec très grand plaisir je continuerai à lire vos trucs et astuces
    Dominique

    Réponse
  4. sept 21 2012

    Chère Sophie,

    Merci pour cette vidé explicative, elle m’était très utile.

    Ayoubi

    Réponse

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires

