Aller au contenu principal

14 juin 2012

2

VOS MODÈLES FINANCIERS VOUS POSENT PROBLÈME?

par Sophie Marchand
Problème

La semaine dernière, j’offrais sur ce blogue, un webinaire gratuit sur les modèles financiers. Si vous avez manqué cette rencontre unique, je vous offre la possibilité de prendre connaissance de la présentation ci-bas.

.

Dans cette présentation, vous apprendrez en quoi consiste réellement un bon modèle financier et vous serez exposés à des problématiques fréquemment rencontrées par les gestionnaires en entreprise vis-à-vis leurs modèles financiers.

.

Et vous, à quels problèmes êtes-vous confrontés lorsque vous élaborez vos modèles financiers?

.

.

Si vous aimez cet article, je vous invite à le partager dans vos réseaux sociaux.

.

Je vous invite également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CPA, CGA

514-605-7112

 

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. juil 28 2012

    Bonjour,
    Nous sommes un bureau d’études qui a pour but de proposer des outils de conduite pour les PMEs en Suisse. Est-ce que vous pourriez répondre aux questions suivantes:
    - est-ce que vos outils de conduite ont déjà été adaptés pour notre pays ?
    - seriez-vous prêts à mettre en place un partenariat avec nous dans le but que nous promotionnions vos outils en Suisse?

    Réponse
  2. juil 31 2012

    Bonjour,

    Je n’ai pas développé d’outils de conduite "standards" pouvant être réutilisés d’une entreprise à une autre. Je développe plutôt des outils sur mesure pour les besoins particuliers de chacun de mes clients.

    Si cette approche vous intéresse, je vous invite à communiquer avec moi directement à mon adresse courriel : marchandsophie@hotmail.com.

    Il me fera plaisir de discuter de partenariat avec vous.

    Sophie

    Réponse

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires

