Aller au contenu principal

15 mars 2012

11

LINKEDIN 101

par Sophie Marchand
linkedin

LinkedIn est le réseau professionnel le plus utilisé par les Québécois. Malgré que ma réelle expertise soit en modélisation et intelligence d’affaires et qu’elle relève donc du domaine de la finance corporative, je suis appelée régulièrement à donner des formations sur l’utilisation de LinkedIn en affaires. La demande vient du fait que je sois une grande utilisatrice de ce réseau et que j’y connais un grand succès du côté professionnel. Je vous offre donc ci-bas une présentation Slideshare sur les fonctionnalités que vous devez connaître sur LinkedIn pour en tirer réellement partie.

.

.

Si vous aimez cet article, je vous invite à le partager dans vos réseaux sociaux. Je vous invite également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CGA

514-605-7112

 

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Jean-Pierre Huot
    mar 16 2012

    Excellente présentation Sophie !

    De nombreuses fonctions que je vais m’empresser d’approfondir et d’exploiter.

    Merci beaucoup !!!

    Jean-Pierre Huot
    Services § Conseils
    Consultant en développement des affaires

    Réponse
    • mar 16 2012

      Bonjour Jean-Pierre,

      Très heureuse de savoir que cette présentation pourra vous être utile!

      Au plaisir,

      Sophie

      Réponse
    • avr 9 2012

      Bravo!
      Un outil vraiment clair sur lequel je vais aussi me baser pour "tirer profit" du temps investi sur LinkedIn.
      Merci,

      Réponse
      • avr 9 2012

        Bonjour Roxane,

        Très heureuse de savoir que cet outil puisse vous venir en aide.

        Au plaisir,

        Sophie

  2. Bonjour Sophie,

    je vais rajouter ton billet dans ma section "En savoir plus sur Linkedin" sur mon blogue.

    Merci et content de t’avoir vue à l’événement de Linked Québec de mardi.

    A+

    M

    Réponse
    • mar 16 2012

      Bonjour Mathieu,

      J’ai également été ravie de te rencontrer à l’événement de LinkedIn Québec mardi dernier.

      Merci pour la référence.

      En espérant qu’on pourra se croiser de nouveau dans un avenir rapproché.

      Au plaisir,

      Sophie

      Réponse
  3. Julie
    mar 27 2012

    Bonjour,
    Merci d’avoir partager cette présentation. J’y ai trouvé une foule d’informations très utiles et je dois vraiment m’y mettre sérieusement. J’en retients principalement qu’il faut y investir du temps! :)
    Au plaisir,
    Julie

    Réponse
    • mar 27 2012

      Merci Julie,

      Je suis très heureuse de savoir que cette présentation vous a été utile.

      Au plaisir,

      Sophie

      Réponse
  4. Pierre André Gervais
    jan 9 2013

    Bravo Sophie, j’en apprends à chaque minute en te lisant.
    Merci!

    Réponse
  5. Bonjour Sophie,

    Je vous remercie d’avoir élaboré cette présentation sur Linkedin. Elle est vraiment très intéressante. Elle est une référence.

    Bravo!

    Réponse

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Souscrire aux commentaires

