Aller au contenu principal

19 février 2012

BESOIN D’AIDE AVEC UN PROJET D’AFFAIRES?

par Sophie Marchand
projet

Vous êtes entrepreneur, directeur financier, vice-président finance ou dirigeant d’une PME et vous recherchez des conseils par rapport à un projet d’affaires particulier? Je désire, via Mon Cher Watson, mettre mon expertise à votre service.

.

.

EN QUOI CONSISTE CE COUP DE MAIN GRATUIT?

.

Une fois par mois, je veillerai à étudier les projets d’affaires que vous m’aurez fait parvenir et je retiendrai l’un d’entre eux. Je communiquerai alors avec l’instigateur du projet retenu, à qui je poserai quelques questions afin de bien comprendre les bases et les principaux défis rattachés au projet d’affaires en question.

.

Par la suite, je rédigerai un article de blogue, où j’expliquerai le projet d’affaires dans les grandes lignes (en ne diffusant que les informations non-confidentielles évidemment!) et je partagerai avec vous mes meilleurs conseils en tant qu’experte en modélisation et intelligence d’affaires.

.

À QUI S’ADRESSE CE SERVICE?

.

Ce service s’adresse à la clientèle suivante:

  • Entrepreneurs
  • Dirigeants de PME
  • Directeurs financiers de PME
  • Vice-président finances de PME
.

COMMENT PARTICIPER?

.
Remplissez le formulaire ci-bas.
.
Décrivez votre projet d’affaires en détails. Ce projet peut être:
  • L’acquisition d’un compétiteur
  • Le lancement d’un nouveau produit / service
  • L’expansion d’un marché
  • L’acquisition d’un nouvel équipement
  • L’apport de modifications importantes au modèle d’affaires de l’entreprise
  • Le démarrage d’une entreprise
  • Etc.
.
Plus vous fournirez d’information, plus votre projet risque d’être sélectionné. Évidemment, je ne vous demande pas de partager des données confidentielles, seulement d’être éloquent sur votre projet.
.

.

Si vous aimez cet article, je vous invite à le partager dans vos réseaux sociaux. Je vous invite également à laisser un commentaire plus bas.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CGA

514-605-7112

 

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Souscrire aux commentaires

