Aller au contenu principal

8 janvier 2012

3

DIRIGEANTS DE PME: ÊTES-VOUS PRÊTS POUR 2012?

par moncherwatson
Sondage CEO

Dirigeants de PME, voici une nouvelle année qui commence! Avez-vous pris des résolutions?

.

Afin de mieux comprendre les enjeux réels des PME et les principaux défis auxquels elles doivent faire face, j’ai cru bon créer un sondage pour avoir votre pouls. Lorsqu’un nombre suffisant de dirigeants de PME auront répondu à ce sondage, je publierai alors les résultats sur mon blogue et je vous proposerai des pistes de solutions pour mieux affronter vos principaux défis.

.

Durée du sondage:

Le sondage comprend 10 questions et prend moins de 2 minutes à répondre.

.

Je vous remercie à l’avance pour votre participation.

.

.

Si jamais le bouton ci-haut ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le lien suivant:

http://sopmar01.polldaddy.com/s/chefs-de-pme-quelles-sont-vos-priorites-pour-2012

.

Afin d’attirer le maximum de répondants à ce sondage, je vous invite à le partager dans vos réseaux sociaux.

.

Sophie Marchand, M.Sc., CGA

514-605-7112

 

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. jan 11 2012

    Bon, une question qui n’est pas directement en lien avec le sondage…quel plugin utilises-tu pour faire apparaître ces pop-ups très discrets sur la droite de l’écran en nous invitant à répondre au sondage? Ils sont vraiment très bien

    Répondre
    • jan 12 2012

      Bonjour Laurence,

      D’abord, félicitations pour votre blogue, que je lis assidûment!

      Maintenant, pour répondre à votre question, j’utilise Polldaddy qui est un outil vraiment extraordinaire aux multiples possibilités. Pour plus d’information, il faut aller sur le site polldaddy.com.

      Au plaisir,

      Sophie

      Répondre
      • jan 12 2012

        Merci beaucoup Sophie, je vais regarder cela de ce pas! Et je suis très flattée que vous lisiez mon blog!

        A bientôt

        Laurence

Laisser un commentaire

Remarque : Le HTML est autorisé. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires

